AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✯ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Murphy
Admin


• FUNNY JOKES : 50

• LAST FRIDAY NIGHT.
• recent purchases:
• best buddies ever:

MessageSujet: ✯ CONTEXTE.   Sam 26 Déc - 17:20


Let's stay up all night I'll get real high
Slumber party; pillow fight: my eyes on your eyes

----------------------------------  

Une douce odeur de cumin envahissait doucement le petit espace restreint qu'était la chambre principale du grand appartement. Soulevant quelques cheveux à l'aide de son souffle régulier, la jeune femme aux grand yeux verts déplaçait ses iris sur les pages jaunies du livre qu'elle tenait entre ses mains. Ses lèvres, parfois, esquissaient un léger rictus qui disparaissait à la seconde qui suivait au fur et à mesure où sa lecture avançait. Ses doigts délicats tournant les pages sèches, une musique dérangeante et pourtant familière vint interrompre sa lecture. Soupirant doucement; vidant l'intégralité de ses poumons dans un geste d'exaspération, la jeune femme se leva. « You gotta be kidding me. » levant les yeux au ciel, elle ouvrit la porte de sa chambre, sachant très bien ce qui se trouvait derrière ce portail la séparant de la réalité. Le spectacle qui s'offrait à ses yeux, bien que familier, résultait de l'originalité et de l'étonnement qui ne cessait pas de la surprendre chaque jour. N'ayant pas la force de repousser un sourire sincère qui traduisait son amusement, ses lèvres rosées s'ouvrirent en un léger mouvement, illuminant son visage et colorant doucement ses joues. « What the hell are you doing man? » annonça-t-elle essayant tant bien que mal de cacher l'amusement que lui offrait ce qui se passait devant ses yeux. Se déhanchant dans tous les sens, son colocataire tentait tant bien que mal d'imiter une célèbre scène du film Dirty Dancing. Film qu'il ne semblait pas apprécier, en temps normal. « I intend to bring a girl home tonight so I'm trying to improve my dance skills. » l'homme, sérieux, continua de se déhancher au rythme de la musique alors que la jeune femme pinçait les lèvres en vue de ce qui se présentait devant ses yeux. Son autre colocataire passa devant eux sans jeter un coup d'oeil curieux, ne se préoccupant que du bol de céréales qu'il tenait entre ses mains. « Wanna give me a hand? » se retournant pour retourner dans sa chambre, la jeune femme soupira sans même jeter un oeil à son colocataire toujours plongé dans son activité. « Nope. No thanks. » claquant la porte; elle se laissa tomber sur son lit retrouvant avec plaisir le livre qu'elle tenait auparavant dans ses mains. Soupirant une nouvelle fois; elle replongea dans sa lecture, victime d'un spectacle quotidien qui s'offrait à elle bien trop souvent.

La colocation peut avoir ses bons côtés comme ses mauvais. Une chose est cependant sûre; jamais on ne se sent seul et les divertissements ne manquent pas quand on est bien entouré.


Contexte rédigé par ©Sparks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buttercreamface.forumactif.be
 
✯ CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • THE LITTLEST THINGS ::  JUST A STEP AWAY -
Sauter vers: